- 2 min read
Je me présente
Cher lecteur,
Est-ce que je peux t’appeler Hannibal ? C’est plus facile pour moi de me livrer si j’imagine que la personne qui lit ces mots est un serial killer cannibale. Ça me met en confiance. Merci du fond de mon petit cœur saignant.
Cher Hannibal lecteur donc,
Je m’appelle S. Je suis Française et je vis aux Etats-Unis depuis plus de 10 ans.
Pourquoi créer ce blog ? Est-ce que tu penses vraiment que les 8 milliards d’humains qui vivent sur cette planète ont besoin d’un énième blog ? Crois-tu que les gens en ont quelque chose à carrer de tes opinions de [redacted] ? Qui plus est… un blog écrit en Franglais, une langue qui n’est parlée que par une poignée d’individus, ceux aux neurones assez amochés pour avoir partiellement perdu l’usage du Français sans toutefois totalement maîtriser l’Anglais ?!
Eh bien, tout d’abord, merci pour toutes tes questions.
Ensuite, eh bien pourquoi pas ? J’aime écrire mais le problème, c’est que je ne pratique pas. Tout reste dans le cerveau. Alors j’ai besoin d’une excuse. Et cette excuse, c’est toi. On va voir si ça fonctionne et si j’arrive à enchainer les fameuses 10 000 heures qui me permettront de faire… de faire quoi au juste ? Quelque chose que j’aime faire. C’est déjà pas mal.
Hannibal, je dois te laisser, mais n’hésite pas à laisser un commentaire avec potentiellement ton adresse postale pour que le FBI puisse te localiser ? Ah ben non, j’ai désactivé les commentaires c’est vrai…
Bien à toi,
-S.